ܤ Point de vue de Chloé
Je sentis la lumière du jour se poser sur mon visage. Une nouvelle journée commençait... Je me retournai lentement, les yeux encore clos. Entre deux baillement, j'essayais de comprendre où j'avais dormi puis l'histoire d'hier me revint tel un boomerang. Je me redressai encore dans le cirage quand des bruits venant d'en bas se firent entendre; il y en a qui devait déja être levé ^^ Je lançai des regards furtifs dans la chambre où j'avais dormi, celle de Tom pour enfin posai mes yeux sur un réveil qui annonçait dix heure. Je sautai du lit rapidement et ouvrit la porte qui donnait sur le couloir. Malheureusement, quelqu'un passa en même temps et boum, la collision.
Moi: « Aoutch ^^' »
Je relevai la tête, un peu sonné et aperçut le visage de Gustav. Il me regarda tout en me déboulant quatre cent mille excuses, confus et tout rouge. Je laissai échapé un petit rire face à son côté si gêné.
Moi: « C'est pas grave tu sais ^^ Hum... J'suis désolée de mettre endormi comme ça, habituellement c'est pas du tout... »
Gustav: « Oh t'en fais pas pour ça, on a l'habitude d'avoir des filles à la maison! Enfin, les conquêtes de Tom et Georg quoi --' Enfin bref, tu devrais prendre ton petit dejeuné pour qu'on puisse finir la conversation d'hier... »
Moi: « Arff oui. »
Je descendi lentement les marches, suivit du si talentueux batteur, repensant à tout ce qu'il s'était passé. Hier, je n'aurais jamais imaginé rencontrer les Tokio Hotel et encore moins réembrasser Tom, faire un faux couple avec Bill et dormir chez eux. Tout ça était bien trop précipiter, j'en avais presque la nausée... Enfin ^^
Arrivée en bas, j'aperçu David qui était en pleine conversation téléphonique. Quand il me vit, leur manageur me fit un bonjour de la main et montra du doigt la cuisine. Je suivis l'endroit indiqué et mon regard se posait sur deux garçons la tête presque à l'intérieur de la poussette de Blume.
« Coucou toi! Alors, comment va la plus magnifique de toute? »
« Laisse tombé Bill, c'est à moi qu'elle sourit! »
« Je t'aime aussi Tomichouuu ^^ Raa, il est méchant papa hein? Père indigne va! »
« Blume, je t'ai déjà dit de ne jamais écouter le Minimoy? Car si c'est pas le cas ben... »
« Tom! C'est pas parce que j'ai doublé dans un film que tu dois constament m'appeller comme ça! »
« Tu l'as entendu?! Tonton est grincheuuux --' »
Je l'ai regardé, toujours sans bruit, assez émue par ce qu'ils disaient. Je n'aurai jamais imaginé vivre cette scène dans ma vie; Bill et Tom Kaulitz, faisant les zigolos devant ta fille. Remarquant enfin ma présence, ils se redressèrent soudainement et me regardèrent, un peu prit sur le fait.
Moi: « Bonjour. »
Bill me lança un petit sourire, je lui rendu joyeusement et me retournai vers Tom qui me fixait bizzarement. Il me foudroya de ses yeux de velours et partit lentement je ne sais où. Me sentant mal, je laissai échaper un soupir et avançai vers Blume sans un mot. Son frère reposai ses yeux marrons sur le même centre d'attention que moi et annonça d'une petite voix tandis que je prenais ma fille dans les bras.
Bill: « Est-ce que tu... Enfin, j'ai appris ce qu'il s'est passé hier. Ca veut dire que ça risque de recommencer avec Tom? »
Je redressai la tête, assez surprise que ça soit sa première question. J'ouvris la bouche, prête à sortir un truc quand il seccoua la tête en laissant échapé un rire triste.
Bill: « Non répond pas. De toute façon, se ne sont pas mes affaires ^^ Bref Georg est sortit aller acheter des couches, il n'y en avait plus et hum, on a remarqué qu'elle sentait pas la rose ^^ Pour ce qui est de la nourriture, on attendait ton réveil. Tu as faim toi? »
Je le regardai un peu déçue face à la manière de détournement de sujet. Tu t'es fais des films ma poule... J'aquiesçai sous ses airs faussement interrogateurs quand comme une tornade, David Jost, leur manageur, débarqua.
David: « Bon j'ai appellé les producteurs, ils sont okay avec le plan. Pour l'interview, on doit être là bas à 15h, vous signez des autographes avec tout le tralala, et toi Chloé, tu viens avec moi dans les coulisses et je pense que tu... »
Bill: « Oh deux secondes! On t'a pas encore dit oui... Enfin je veux dire, c'est surtout pour Clo que je dis ça. »
Ils se retournèrent tout les deux vers moi, attendent ma réponse. A ce moment préçis, je me demandai qui aurait voulu d'une vie pareille. Toute les fans en fait mais moi, ça ne me faisait pas l'effet positif. Je pensai à Tom, sa révélation d'hier était sincère mais je savais que pour eux, c'était le groupe le plus important alors autant les aider à continuer leur rêve. Et puis Blume pourra grandir auprès de son père...
Moi: « C'est d'accord. »
ܤ Point de vue de Tom
Je ne parlais pas depuis un long moment. Je n'arrivais déjà pas à vivre la situation! Bill se rapproche de plus en plus d'elle... Même Gustav et Georg l'aident à s'intégrer alors que moi je l'évite sans le vouloir. Enfin normal, après ce qu'elle m'a dit! A midi, je l'ai vu donné le petit pot et bien sûr mon double ne s'est pas empêcher d'en prendre un petit bou et de lui en mettre sur le nez --' Pathétique, si il croit qu'il a une chance avec elle! Bref, pendant que tout le monde montait dans la voiture qui nous enmenez à l'interview, David nous faisait la récapitulation.
David: « Bon vous vivez le parfait amour depuis 1 ans. Georg, Gustav et Tom appréçient beaucoup Chloé et la petite. Et n'oublie pas Clo', tu ne parles pas que si on te pose une question et fait tout ça avec humour d'accord, ne commence pas à te mettre les groupies à dos parce que sinon on est foutue... »
Moi: « Bon laisse la, elle doit sûrement avoir déjà la tête pleine de vos conneries... »
Tout le monde se tut et le chauffeur démara. Nous étions dans le 4x4. Saki, notre garde du corp était à l'avant, Georg, Gus' et David était aux premiers rangs et comme de par hasard, Bill, la petite, Clo et moi au deuxième rang. Durant tout le trajet je ne disais rien, entre mon frère et elle, je l'entendai la réconforter, lui dire que ca allait bien se passer. J'avais envie de vomir... Je lançai des regards furtifs à Blume assise sur les genoux de sa mère, elle ne devait sûrement pas comprendre où l'on était ^^ Je lui lançai quelque sourires en tirant la langue mais à chaque fois, la belle brune me lançai me regardait à son tour... Presque arrivé, David descendit avec les seules "demoiselles" du groupe et continuèrent le chemin à pied tandis que nous, allions débarquer face à des fans en chaleur. C'était vraiment pas le moment.
Georg: « Smile les gars, il y a beaucoup de monde! »
Gustav: « Let's go! »
ܤ Point de vue de Bill
16h30. Nous sortions enfin avec Saki de la "marre" de fans et nous dirigions vers les coulisses. Nous passâmes au maquillage vite fait et attendions sur des chaises qu'on nous appelles... Je fixai Tom depuis tout à l'heure, je le sentai vide de bonheur. Dès que nos regards se croisaient, j'essquissai un sourire mais en vain, il ne me le rendait jamais.
Georg: « Hey Tom écoute! Qu'est-ce qu'une blonde fait quand elle trouve un 10 ¤ par terre? »
Je sentai la connerie de Georg venir --' Gustav était mort de rire, je roulai des yeux et jetai un coup d'oeil à Tom, qui la mine déconfite, lançai un j'en sais rien au bassiste.
Georg: « Elle se déshabille et se met à danser! »
Et voilà --' Les deux G explosèrent de rire tandis que Tom se sentait désesperé. Habituellement, il aurait était mort de rire. Mais où est mon obsedé de frère scheisse?! C'est à ce moment là que notre manageur débarqua pour mon plus grand bonheur et pour la sauvegarde de l'ambiance.
David: « Bon les gars ça va être à vous! Chloé arrivera après, Bill tu devras venir la chercher, je te ferai signe ^^ Là elle est en train de se refaire belle. Bref, je compte sur vouus, z'êtes les meilleurs! »
Je le regardai, il avait la pêche. Apparament, cette histoire de goss le motivé encore plus --' Dav' posa son poing face à lui attendant qu'on tappe sa main comme on le fait si nous étions une équipe de foot avant son match mais personne le rejoint. Je regardai sa main et me retint d'exploser de rire face au vent qu'il venait de se prendre.
David: « J'vous aimes aussi @.@ »
Entre temps, les fans criaient Tokio Hotel à tout bou de champ. Le présenteur raconta son blabla quand...
Présentateur: « Et maintenant, les voilà, ceux que nous attendions tous, les Tokio Hotel! »
La musique de Der Letzte Tag se lança et David nous mit la main aux fesses pour nous poussez vers l'entrée. Gustav et Georg étaient déjà sur le plateau, et sans réfléchir, je pris le bras de Tom et me stoppai sur place. J'avais quelque chose à lui dire avant que l'interview débute. Il me regardai avec des yeux ronds... Il fallait que je lui dise.
J'espère que ça vous a plu. En tout cas, moi je pète la forme: je rentre
de vacances et je trouve 123 commentaires non lus :D Ralala, vous me
comblez les Cocos! LL' Bref, l'interview va finir en cacahuète? ;D
On ouvre les paris :p
My-FiK-nA-mOi, Posté le samedi 13 octobre 2007 03:59
je suis de retour =D xD
Oula quece que bill va lui dire o_O
Et surtout cmt les fan vs réagir o_O
je lis vite la suite pr le savoir =D